vendredi 30 octobre 2009

Confitures, ballades et feu de bois

Voilà ce qui me vient à l'esprit lorsque je pense à la maison de campagne de mes parents. Je pars ce soir pour retrouver les enfants et passer 4 jours au grand air avec eux. J'ai hâte ! Hâte de les retrouver bien sur mais aussi hâte de quitter le gris de Paris pour le vert des Vosges. A moins que ce ne soit plutôt marron, vu la saison ;-D


Cette photo date de cet été. Charlie avait encore quelques traces de la varicelle commencée au premier jours des vacances. Vous noterez la grande classe des tenues. Mais c'est aussi ça le bonheur d'être à la campagne avec les grands-parents !

La semaine sans eux est passée vite mais on en a bien profité. Même si, comme je l'avais prévu, je n'ai pas eu le temps de faire le quart de ce que je voulais. J'espère pouvoir me rattraper pendant les 2 h 30 de trajet. J'ai emporté mon trendy châle, avec un peu de chance, il sera fini à ma descente du train ou au moins à mon retour sur Paris. Attention bientôt les images ! (holà je m'avance un peu trop peut-être...)

Et une petite dédicace à Sandrine si elle passe par là. Merci pour la gentillesse de tes réponses. Il va falloir que je m'y mette !