lundi 26 octobre 2009

La moutarde me monte au nez

Et voilà mes petits loup sont partis hier matin, très tôt, pour une semaine. Et bien sur Charlie commence a avoir une vilaine toux, c'est mes parents qui vont être content...

Finalement je n'ai pas préparé de petite valise surprise pour la route, comme ils partaient à 6 h 30 du matin, je me suis dit que cela ne servirait pas à grand chose et qu'ils dormiraient pendant tout le trajet : ça n'a pas manqué !
Par contre j'avais glissé dans la valise une petite surprise pour chacun :
- des gommettes pour Charlie dont c'est la passion en ce moment
- des pochoirs de dessins danseuses pour Nina ainsi que des petites cartes de gages.
J'espère que cela les occupera un peu ;-)

Et la moutarde dans tout ça me direz-vous ? Parce que jusqu'à présent il n'y a pas vraiment de rapport... Non effectivement. C'est juste le thème du premier défi auquel je souhaite participer (enfin si j'y arrive). ELLES sont 4 à l'organiser. Copie à rendre pour le 11 novembre. Vite il faut que je trouve une idée...


Enfin merci à Marine pour la délicieuse soirée passée hier soir chez elle et pour sa bonne soupe (je sens que je vais te la piquer celle là aussi, comme la salade brocoli/fenouil). Mathilde, je t'ai ajouté le blog de la droguerie dans ma liste. Allez zou à tes aiguilles ;-)