dimanche 8 novembre 2009

La preuve en image

Et voilà j'ai enfin pris le temps de photographier ma merveille

   
Il est beau n'est ce pas ? Moi je l'adore, il ne quitte plus mon cou !

Ce week-end, pour la première fois, les enfants ont réussi à jouer ensemble sans qu'on ai à intervenir et ça c'est le grand bonheur ! Je l'attendais depuis longtemps ce moment... Du coup, je n'osais pas y croire quand je les ai entendu ce matin jouer et lire dans la chambre sans que des hurlements ne surviennent du type : "Maman, Charlie il me tape ! Maman charlie il est debout dans mon lit !" Et bien non, ce matin rien de tout ça, juste une grande soeur attentive, qui prend le temps de partager et un petit frère ravi des attentions que sa soeur lui accorde. C'est donc sur la pointe des pieds, sans faire de bruit, que je suis entrée pour les photographier. J'avais trop peur de briser la magie du moment... On a continué la journée par un goûter chez mes beaux-parents avec toute la famille de mon mari réunie. Ci-dessous donc, mon happy sunday evening pour Poppyrose...