mercredi 11 novembre 2009

Petit défi moutarde

Vous vous en souvenez, je vous en avais parlé il y a quelques jours, je voulais y participer. Bon malheureusement pour moi ce sera une toute petite participation parce que j'ai comme qui dirais eu quelques empêchements.. Charlie a décidé de participer pleinement au self portrait thursday : il s'est couvert de boutons. Bien sur la fièvre et l'état grognon accompagnent l'éruption sinon ça n'aurait pas été drôle. Alors après la varicelle, la roséole, on a le droit je pense à la rubéole. A confirmer demain auprès du médecin...

Mais revenons à nos moutons. Pour répondre au défi lancé, je me suis fais de jolies créoles toutes simples. Pour aller avec mes collants moutarde. Merci Fred pour l'idée, j'adore et je ne suis pas sure que j'aurais tenté sans avoir vu les photos de ta fille. C'est totalement régressif... ;-D