jeudi 7 janvier 2010

5 ans !



Ca y est Nina a 5 ans aujourd'hui et je n'en reviens pas. Comme ça passe vite ! Dire que j'étais impatiente de voir les premiers pas de Charlie, d'entendre ses premiers mots. Je n'ai pas compris la leçon ou quoi ? Stop, les enfants, n'allez pas trop vite, prenez votre temps, n'écoutez pas votre maman !

Je veux savourer davantage chaque moment, chaque progrès, chaque découverte. Il faut que j'arrête de courir et que j'apprenne à vivre le moment présent sans penser toujours à demain. Tiens, je vais ajouter ça à ma liste de résolutions pour 2010. Et puis non, sinon je risquerais de ne pas m'y tenir ;-)

Mais revenons-en à nos moutons. Ma ninette a 5 ans aujourd'hui. C'était il n'y a pas si longtemps une petite puce trop rigolote qui nous surprenait tous les jours par sa curiosité et son intelligence. Elle est devenue une grande fille adorable et une grande soeur aimante sur qui je peux compter, à qui je peux lui faire confiance. Elle est sage et responsable mais sais aussi faire la folle et me faire tourner en bourrique. Elle adore lire mes magazines et mes BD (avec une préférence pour Margaux Motin et Pénéloppe), se faire belle et jouer à la maman. C'est mon ange, mon soleil, je lui souhaite un bon anniversaire mon ange.




Edit du soir : Ouf, elle a adoré sa poupée "Home made" qui a déjà trouvé une place dans son lit. Vous noterez qu'un petit nid d'ange et une chemise de nuit (petites bidouilles perso) se sont ajoutés au trousseau d'Alix (nom donné par Nina) mais j'ai encore des progrès à faire pour la robe ;-)