dimanche 21 février 2010

Mes premiers chaussons

Trop de travail ces derniers jours et trop de fatigue aussi, ce qui explique mon absence ici.

Du coup, je n'ai pas pu vous montrer les premiers chaussons que j'ai tricoté. J'avais craqué pour les siens, vraiment trop mignons. J'avais un petit loulou à qui je voulais faire un petit cadeau "home made". Voilà une occasion toute trouvée de me lancer. J'ai eu quelques doutes une fois finalisé : "Tu es sur que ça va lui aller ? C'est pas possible, ils ont du se tromper dans les explications, ce n'est pas si petits des pieds de nouveau-né..." Et bien, si c'est vraiment tout petit. Comme quoi on oublie vite et on se laisse surprendre à chaque fois ! Apparemment le modèle est approuvé par la maman et par son adorable petit Octave. Mais comme je n'avais pas eu le temps de lui coudre quelque chose (et de toutes manières sa mère est bien meilleures couturière que moi), les chaussons étaient accompagnés d'un petit ensemble dont vous reconnaîtrez sûrement la marque.



Modèle des Intemporel pour bébé, laine alpaga plumette de "La droguerie" mais je ne me souviens plus des noms des couleurs, petit ruban "Entrée des Fournisseurs"