mercredi 16 juin 2010

Travail buissonnier

Journée plaisir aujourd'hui sans travail et sans téléphone (tiens c'est bizarre j'avais complètement oublié de le recharger...)

Ce matin, Nina avait son spectacle de danse et pour une fois j'ai été prévenu à temps pour pouvoir prendre ma journée et profiter d'elle. Pas un vrai spectacle de danse comme on l'imagine car sa prof est plutôt cool et cherche surtout à les rendre à l'aise avec leur corps. Mais j'ai adoré la voir concentrée et appliquée pour faire de son mieux.

Ensuite direction Merci pour un déjeuner avec Romy (la copine de Nina) et Laurence (ma copine). Hum, le bagel au saumon, un vrai délice. Petit tour chez Bonton histoire de continuer à rêver... Que de tentations ! Comme Nina, je serais bien repartie avec toute la boutique. Mais on a été raisonnable, elle a eu le droit à un mini poupon qui ne quitte plus son lit (mon Dieu comment fait-elle pour dormir avec autant de monde dans son lit ?) et j'ai craqué sur des petites voitures pour Charlie (vous vous souvenez il en avait vraiment besoin et surtout elles sont trop mignonnes). Les filles ont eu la chance de pouvoir s'incruster dans un atelier. Au programme : réaliser des petites pièces montées à base de bonbon, pain d'épice et pâte d'amande. Chacune repart ensuite avec sa petite boite trop mignonne.

Laurence, si tu veux on recommence demain !!!
Comment ça il faut que je retourne travailler ???