vendredi 16 juillet 2010

Les jolies belettes

Hier midi, je suis passée voir de jolies belettes qui exposaient leurs créations. Cela se passait chez Lil Weasel, fameuse boutique qu'il n'est plus besoin de présenter mais que je n'avais pas encore visité. C'était le pretexte rêvé ! Je venais plus particulièrement voir Marie car j'avais été deçue de la râter au pique-nique de Lisa. Son blog est l'un des premiers que j'ai découvert et qui m'a donné envie de me mettre à la couture. J'aime beaucoup son univers, ses créations colorées et il faut bien dire qu'elle est aussi souriante et chaleureuse que son blog le laisse imaginer. Mais les autres belettes ne sont pas mal non plus ! Il y a Lilie, Cindy Larrat et Marie Serreau. Je serais bien resté tout l'après-midi à papoter et j'aurais bien aimé repartir avec toute la boutique. Mais il a bien fallu être raisonable, retrouner travailler avec tout de même une jolie paire de boucle d'oreille et une petite robe pour Nina (mais j'ai retenu ton idée Marie, elle me servira peut-être de haut, enfin va falloir négocier avec Nina...).
Je vous conseille vraiment d'aller les voir, profitez-en, elles sont encore là jusque samedi ! Carine, moi je reviens dès mardi faire le plein de jolies choses...