lundi 27 septembre 2010

Du nouveau mais en retard

C'est un peu la course en ce moment par ici. A tel point que je n'ai même pas réussi à participer à son petit jeu. Alors très en retard voici les petites images que j'aurais voulu poster plus tôt... Mais bon on va dire qu'il n'est jamais trop tard.

Nouvel appart, nouvelle clé et donc nouveau porte-clé. C'est l'excuse que je me suis trouvée pour craquer ici
Nouvelle coupe de cheveu aussi. J'en avais marre de ma tête et ça m'a fait du bien de changer. C'est un peu comme la nouvelle trousse et les cahiers qui aident à bien commencer l'année.
J'ai encore été pourri gâtée. Merci Bo pour toutes ces douceurs qui ont déjà été entierement dévorée. Chez moi le sucré ne traine jamais très longtemps...
Des petits achats chez Milk & paperSon chouette magazine Toc-Toc et de quoi faire de jolis emballages cadeaux. Merci Estelle
Et pour finir en beauté un week-end ensoleillé à la campgane avec des copains. On a lezardé dans les transats et profité du grand air. Ca fait du bien ! Et comme à chaque fois on s'est dit qu'on devrait le faire plus souvent...