lundi 25 octobre 2010

Y'a de la belette chez moi


Je profite que les enfants ne soient pas là et que j'ai un peu rangé leur chambre pour vous montrer leur jolis bureaux. Un ensemble maternelle Marcel Gascoin pour Charlie et un bureau de maître d'école pour Nina. Le tout a été trouvé dans le grenier des Belettes que je vous recommande fortement. Tout y est trop joli ! Et en plus elles sont super sympas. D'ailleurs si vous ne trouvez pas votre bonheur sur leur site, elles prennent aussi les commandes et parviennent toujours à  trouver votre bonheur en parcourant les brocantes.

Le petit cahier Boumaga de Charlie a été acheté à une chouette vente de créatrices (merci Marie), il est tout en papier recyclé et a été pensé dans un vrai souci de respect de l'environnement.  Soizic sa créatrice n'a pas encore de site mais je crois savoir qu'il est en vente chez Bont** en ce moment.

Je n'ai pas encore décidé de l'affiche que je mettrais au dessus du bureau de Charlie, j'hésite entre le plan de Paris bleu de la famille Summerbelle, l'affiche enfant Isak ou l'affiche Every Cloud de la Keep Calm Gallery. Vous choisiriez quoi vous ?

Malheureusement ça reste rarement comme... Rapidement le tout est caché par une montagne de papiers, dessins, livres, billes, serviettes en papier récupérées etc. Un vrai fourbi auquel je suis priée de ne surtout pas toucher.