mercredi 10 novembre 2010

Changement saisonnier

La fille qui réalise aujourd'hui seulement que l'été est finie c'est moi ;-)

Non en fait je vous rassure (pas d'inquiétudes j'ai bien sortie les collants, les pulls et col roulés pour les enfants) j'avais réalisé avant mais j'ai pris le temps hier seulement de faire une nouvelle bannière en conséquence. Finie le soleil, les papillons, place aux feuilles et aux champignons. Je sais vu la date j'aurais presque pu anticiper et faire une bannière plus hivernale mais ça m'aurait trop déprimé, alors non, on reste en automne, tant qu'à faire on n'y est plutôt pas mal. Même si en regardant un film hier je rêvais d'être à la plage, au soleil et de pouvoir me baigner. Non mais quelle idée de regarder un film d'été à cette saison ?

Et pour garder une trace des différents "visages" de ce blog, je mets ici les différentes bannières qui s'y sont succédées.



Et puis grande nouvelle, j'ai enfin fini mon Bobi. Heu hum ton quoi ? Oui bon ça va, mon boléro de la droguerie. J'essayais de faire un peu ma fille cool genre La poule, parce que c'est comme ça qu'on en parlais sur les blogs (oui pour ça aussi je suis super en retard, le bobi est un peu has been et plus vraiment de saison mais comme j'ai mis du temps à le tricoter, je suis quand même fière de moi !) mais quand j'ai commandé ma laine à la droguerie pour faire un bobi, la dame ne voyais pas du tout de quoi je parlais ;-) Enfin bref, voilà je l'ai enfin fini mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le photographier. Promis je vous le montre très vite...