lundi 13 décembre 2010

10 ans déjà !

Ma nièce vient d'avoir 10 ans ! Mazette je ne m'en remets pas. 10 ans ? Mais hier encore je la tenais dans mes bras et je lui lisais des histoires de Petits Ours Brun. C'est pas possible qu'elle soit déjà grande comme ça ! Allez, allez, ça suffit, on se reprend, on sort la machine, les tissus et on lui bricole un petit coussin joli à mettre dans sa chambre pour lui dire combien on l'aime et comme on est fière de la belle jeune fille qu'elle est devenue. Happy birthday Ma Camille !


Tissu étoile Anna Ka Bazaar, étoile thermocollante Linnamorata, tissu blanc et jersey gris pour le dos acheté chez Reine

Tiens tiens mais il est rectangle ce coussin, et les étoiles si je ne me trompe pas ce sont bien des formes géométriques. J'ai comme l'impression que ce coussin tombe pile poile dans le thème du D13 de ce mois-ci, non ? Allons voir les autres participations pour vérifier...
Et vous avez vu, ce week-end, un arc-en-ciel s'est invité à notre table !