mercredi 27 avril 2011

Les jolies adresses du printemps

Au printemps il ne faut surtout pas passer à côté de la vente privée de mon amie Jeanne qui fait des robes, des tuniques, des vestes splendides et pleins d'autres petits accessoires. Toujours chics, colorés, originaux et confectionné avec soin dans de belles matières. C'est ce week-end dans le 18e arrondissement de Paris. Moi c'est sur j'y serais. Si vous voulez m'y retrouver ou connaitre l'adresse exacte, un petit commentaire ci-dessous et je vous envoi tout ça...

Samedi c'est également le jour qu'a choisi Marie pour faire sa vente privée. Alors après le 18e on file à Colombes pour faire le plein de chemises, tuniques et autres merveilles en liberty. Connaissant Marie, il y aura de quoi fleurir notre garde-robe et être la plus belle sous le soleil !

Je l'ai reçu depuis quelques jours mais je ne vous l'avais pas encore montré : mon joli sac Mes Serins acheté dans sa boutique en ligne. Pile dans mes couleurs préférées du moment, avec tout plein de jolis détails. Vite un petit clic pour aller voir ses autres créations avant qu’il soit trop tard car je n’ai pas été la seule à craquer… ;-)




Et j’ai cru comprendre que mes belettes préférées feraient une vente privée très prochainement. Oh chouette ! Je vous tiens au courant dès que j’en sais plus...