lundi 13 juin 2011

Version p'tit mec pour le D13

J'adore les bloomers. Je trouve ça trop mignon. Après la version fille, voici la version p'tit mec pour coller au thème du D13 et pour habiller un petit Martin né en février mais qui n'avait pas encore eu son cadeau home made. Pour voir les autres défis c'est ici.



Pochette réalisée avec le tissu Linnamorata, bouton avion trouvé dans les merveilles de ma grand-mère, bloomer d'après le patron des Intemporels pour enfant, body Petit Bat**, tissu Reine

J'ai été très silencieuse depuis mon dernier billet, je vous rassure je n'étais pas en train de broyer du noir, au contraire ma VDM s'est bien vite transformée en Vie En Rose. Merci à toutes pour vos gentils petits mots qui m'ont fait très plaisir. Allez, une petite mosaïque de tout ce qui m'a retenu loin de la toile : Un diner au volant en très charmante compagnie, un tricothé au vert tout aussi bien accompagné, une guirlande faite par Nina grâce à son kit, une écharpe en dentelle qui avance doucement mais qui finalement me plait bien, une chouette petite expo sur le créateur des space invaders et un coup de coeur pour ses tableaux réalisés avec des rubik's cubes. Je le verrais bien dans mon salon celui-là d'ailleurs. Et vous vous avez passé un bon week-end ?