vendredi 1 juillet 2011

Recette "Aime comme Marie"

Ingédients :
- quatre apprenties couturières (dont certaine bloggeuse),
- une super prof,
- toutes sortes de tissus, de questions et de projets,
- quelques petites choses à grignoter.

Mélangez bien tous les ingrédients et vous obtiendrez un cours de couture à la sauce "Aime comme Marie". A savoir plein de trucs et astuces, d'explication, de rires, de complicité. Je pense qu'elles ne me contrediront pas si je vous dis qu'on a passé une super soirée ! D'ailleurs on a déjà programmé le prochain cours, c'est vous dire si ça nous a plu !

J'ai enfin osé affronter mon patron japonais, promis je vous montre le résultat très vite mais il me restait quelques petites finitions...

Encore merci Marie pour ta gentillesse et ta pédagogie ! Si vous êtes sur Lyon ou Marseille, n'hésitez pas à passer la voir, il y aura pleins de belles choses !