vendredi 2 décembre 2011

Plusieurs jours sous la couette

Et oui forcement c’est la période des virus et je n’ai pas fait exception. Je vous épargne les détails, ce n’était pas joli à voir, je n’ai même pas réussi à tricoter tellement j’étais malade. Allez on se ressaisit, on ne va pas se laisser abattre !

Voici le petit sac promis à Nina depuis cet été et cousu le week-end dernier juste avant d’être attaqué par les microbes. Réalisé en cuir de récup bleu marine, avec un passepoil argenté et le joli tissu étoile de Marie pour la doublure, un bouton la Droguerie, patron inspiré du modèle "Les enfants de la Droguerie Tome 3" mais revu à ma façon et le tour est joué. Nina est ravie, elle ne le quitte plus et y a déjà glissé tout son bric à brac (tu as vu Magali, parmis ses billes, ses photos maton et son porte-clef, il y a le parfum que tu lui avais offert !). Un vrai fouilli, exactement comme sa mère, ça promet !





Et bien sur le calendrier de l'Avent a fait son apparition à la maison hier. Heureusement qu'il avait été cousu l'année dernière et que j'avais déjà prévu les petits cadeaux à mettre dedans... Ah comme j'aime cette période où les enfants se lèvent sans râler !