dimanche 15 janvier 2012

Pêle-mêle du week-end

Un peu avant Noël, j'ai trouvé un présentoir dans la rue. Dans un état impeccable mais d'une couleur affreuse. Sans hésitation, je l'ai aussitôt rapporté à la maison. Cela faisait justement un moment que j'en cherchais un. Mais j'ai mis du temps avant de me lancer et de le peindre. C'est chose faite depuis ce week-end. Evidemment j'ai oublié de faire les photos d'avant mais je suis très contente du résultat après. Merci Morgane pour ta super peinture !

Ce week-end, j'ai profité d'être en bonne compagnie pour démarrer mon Gingko. C'est fou comme parfois on cherche à compliquer ce qui ne l'est pas. Je sens que je vais adorer le tricoter... Merci Marie pour tes explications, Stef pour ton joli Granny et merci les filles pour toutes vos douceurs !

Ce week-end j'ai aussi fini de coudre un petit maillot de bain pour Nina en vue d'un prochain voyage au soleil. J'avais coupé mon tissu au printemps dernier et il était resté depuis dans mon placard. Malheureusement la demoiselle a trop grandit et le maillot est devenu trop petit. Il ne me reste plus qu'à en coudre un autre...