vendredi 29 juin 2012

Même les poupées doivent aller à l’école !

Il y a quelques temps Mme Trois fois rien a réalisé un petit ensemble pour les poupées de ses enfants et un tuto sur lequel j’avais complètement craqué. Je l’avais naturellement ajouté à ma longue liste de choses à faire, en espérant un jour trouver le temps.

Pour l’anniversaire d’une adorable petite Jeanne, je me suis dit que c’était le cadeau idéal (même si les petits écoliers ne pensent maintenant qu’à être en vacances, tout comme nous d’ailleurs !). J’avoue que je me suis fait super plaisir à confectionner toutes ces petites choses ! Et oui les mamans aussi aiment jouer à la poupée.

Est-ce que je vous ai déjà parlé de Chez les voisins ? Non ? C’est la maman de Jeanne qui a ouvert cette jolie boutique en ligne. Il faut absolument que vous alliez y faire un tour !  En plus, elle vient de lancer un jeux sur sa page Facebook, alors c'est l'occasion d'aller aussi "liker" sa page. Et moi je vous en reparle dès que j’ai photographié toutes les jolies choses que j’ai achetées chez elle.