vendredi 22 juin 2012

Petite tenue et jolie récompense

Voici une petite commande qui m'a été passée pour une jolie poupée. Comme c'est agréable de coudre en taille réduite ! D'ailleurs cette tenue ayant beaucoup plu à une certaine petite fille, elle risque très fortement d'être dupliquée ;-)





Pantalon patron Donalde de Citronille auquel j'ai improvisé des poches, tunique Apolline de Citronille en Liberty Vintage qui appartenait à ma grand-mère. Pochette réalisée avec le tissu étoile de Marie, et thermocolant Linnamorata

Et puis hier en ouvrant ma messagerie, j'ai découvert que j'avais été choisie par Marie du blog M comme Mum parmi les 5 blogs a qui elle a décerné son Liester blog. Waou ! Je suis trop trop flattée ! Mille mercis Marie, ça me touche beaucoup, je suis vraiment très honorée de faire partie de ta liste !


Pour suivre les règles du jeu, à mon tour de choisir 5 blogs. Je vous avoue que j'ai eu beaucoup de mal. Non pas par manque d'idée bien au contraire... J'ai pensé d'abord choisir mes copines de blogs mais il y en a plus que 5 et ce serait trop difficile de choisir ! Alors finalement j'ai décidé de choisir les blogs qui m'ont le plus inspirés ces dernières semaines, ceux dont j'ai copié les créations et/ou que j'ai punaisé sur mon Pinterest. Il s'agit de :

Tournicote... à cloche pied
Pour mon joli môme mais pas que
Petite pimprenelle
Manon 21
Aime comme Marie (bon là je fais un peu une exception mais c'est grâce à elle que je me suis lancée...)

Et voici les *règles*  du jeu et que vous devrez vous aussi appliquer les filles :
 1. Afficher le logo sur leur blog.
 2. Citer la personne qui leur a décerné l'award.
 3. Choisir cinq blogs qu'ils apprécient, qu'ils aimeraient faire connaître et qui ont moins de 200 membres.
 4. Aviser les cinq personnes nommées.