jeudi 26 juillet 2012

Pour Jeanne

Malgré notre programme d'ado, j'ai quand même trouvé le temps de finir mes petits cadeaux pour Jeanne (mais il aurait peut-être mieux valu attendre une période plus calme pour coudre car j'ai passé mon temps à faire des bêtises...) et de les lui apporter. Il y a un petit cache épaules d'après le patron des Intemporels pour bébé que je m'étais promis de tricoter un jour car je le trouve vraiment trop mignon. Une petite robe dans la fin de ce tissu que j'aime tant. Et une petite pochette pour ranger le tout. Bienvenue jolie petite Jeanne !

Pour moi les vacances commencent demain soir. On part retrouver les enfants et profiter de 3 semaines de congés en espérant que le soleil nous accompagne... Je ne suis pas sure de repasser par ici, à moins que je vienne vous narguer avec mon sac cosi cousu par la talentueuse Anne-Sophie, que je finisse à temps la petite jupe pour ma nièce ou que je trouve une minute pour me faire son petit haut et le glisser dans ma valise (vous avez vu ses patrons ils sont top je suis fan !)... Mais en attendant je vous fais plein de bisous et je vous souhaite de bonnes vacances !