lundi 20 août 2012

New-York, New-York !

Et voilà les vacances sont finies, il est temps de reprendre le boulot. On en a bien profité, on a beaucoup bullé et c'est passé très vite comme toujours. Non  non on n'a pas changé de programme de vacances ni encore prévues les suivantes, New-York ce n'est pas pour nous (pas cette fois) mais pour Mélanie, la fée Niasse. Cette fille au coeur d'or, au moral d'acier et à l'humour ravageur, que j'ai eu la chance de rencontrer lors d'un petit diner, à qui je pense à chaque fois que je couds une besace et qui m'a tellement émue en partagant avec nous son combat.

La course infernale de la fin de l'année ne m'avait pas laissé le temps de participer à l'initiative d'Anaik de Palmyre et de Laeti ni de vous en parler. Heureusement d'autres l'ont fait très bien avant moi... Et je me dis que comme moi certaines n'ont peut-être pas eu le temps et qu'une petite piqure de rappel ne peut faire de mal à personne. Car toutes nos participations, aussi petites soient-elles, sont nécessaires pour qu'ensemble nous puissions lui offrir un voyage de rêve pour fêter la fin du traitement et la guerison à venir. Parce qu'on y croit et qu'elle a besoin de toutes nos bonnes ondes !

Parce qu'elles expliqueront beaucoup mieux que moi leur idée, je vous laisse cliquer ici pour en savoir plus ou sinon cliquer directement ici pour participer.

Et parce que je suis fan de son travail et du livre qu'il a réalisé, je me permets d'utiliser quelques illustartions de Vahram Muratyan  issu de son livre "Paris vs New-York".