lundi 27 août 2012

Philadelphie

N'allez pas croire que je n'ai fait que des noeuds de tout mon été... J'ai quand même réussi à coudre un peu avant de partir rejoindre les enfants en vacances. Car j'avais promis à ma soeur de coudre une petite jupe pour sa fille qui pousse comme un champignon en ce moment et qui du coup n'avait plus grand chose à se mettre (au secours ma nièce fait bientôt ma taille !!!). Comme nous étions invités à passer une semaine chez eux pendant les vacances, je voulais absolument l'avoir fini avant de partir pour pouvoir lui offrir là-bas. Ouf c'était moins une...

Cela m'a donné aussi l'occasion de tester mon patron philadelphie teen de C'est dimanche. Comme chaque fois, ce patron est un régal à coudre. J'étais juste un peu inquiète pour la pose de la fermeture éclair sur une jupe car c'était une première pour moi mais finalement comparé à la montagne que je m'en faisais cela s'est plutôt bien passé.

Allez la prochaine, elle est pour moi !





Patron Philadelphie Teen de C'est dimanche en taille 34, tissu France Duval Stalla acheté chez Cousette, passepoil argenté Fil 2000, Boutons Entrée des fournisseurs