dimanche 16 septembre 2012

And the winner is...

J'espère que vous êtes d'accord avec le dicton "Mieux vaut tard que jamais" car pour le coup je suis vraiment très en retard... Mais avec ce rythme effréné pas facile de réunir tous les ingrédients indispensable pour un tirage au sort dans les règles : une main innocente (qui ne soit pas encore couchée), des petits papiers numérotés (on fait encore à l'ancienne par ici), une photo-reporter (qui ne soit pas en train vérifier les devoirs, faire les bains, cuisiner, gronder, lire des histoires, faire des câlins...). Allez j'arrête de me trouver des excuses, place au résultat !




And the winner is : le 10e commentaires à savoir Emilie. J'attends tes coordonnées Emilie pour t'envoyer ma petite surprise. Et rendez-vous l'année prochaine pour les autres...