jeudi 25 avril 2013

Hourra !*

Charlie a la chance d'avoir une petite cousine née tout juste une semaine avant lui. C'est donc ensemble qu'ils ont soufflé leur 5 bougies le week-end dernier. Pour son anniversaire j'avais envie de lui faire un petit cadeau home-made. En voyant il y a quelques temps ce joli petit sac filet doublé de liberty Sous le figuier, j'ai tout de suite pensée à elle. Et je me suis empressée d'en commander 2 sur le site indiqué par Sophie parce que je savais bien que Nina ne manquerait pas d'en vouloir un elle aussi.

Pour compléter mon cadeau, j'y ai glissé une petite surprise. Un adorable petit amineko que j'avais très envie de crocheter depuis que Juliette m'avait offert ce joli livre et que Sandrine nous régalait de ces jolies photos. Je l'ai crocheté en 4 avec deux pelotes de Laine et Coton de chez Phildar, l'une blanche l'autre anthracite. Il a eu l'air de bien plaire à sa nouvelle maîtresse, il faut dire qu'il fait craquer toute la blogosphère, mais cela n'a pas l'air de beaucoup le perturber car il continue imperturbable à dormir, un vrai chat quoi !









Sac filet commandé ici, d'après une idée vue ici, intérieur tissu France Duval Stalla. Amineko modèle de Nekoyama en laine et Coton Phildar

*Oui je sais mon titre n'a pas grand chose à voir avec le schmilblick, c'est juste le titre de cette joli carte trouvée par ma belle-soeur et il sauve mon manque d'inspiration ;-)