vendredi 31 mai 2013

Pochette kibrille pour jolie poulette

Pour les 35 ans de Laurence, j'avais envie de lui faire un petit cadeau home-made en plus du reste. Je savais qu'elle aimait bien mes petites pochettes et je n'avais encore jamais trouvé le temps de lui en faire une. Je savais aussi qu'elle était fan de ce cuir argenté, rapporté il y a un moment par Peggy, malheureusement il ne m'en restait pas assez pour faire sa pochette en entier. Mais Marie était là pour ne sauver (merci merci merci !) car il lui restait un peu de ce merveilleux cuir et elle a bien voulu m'en donner. Alors c'est un peu grâce à elle si Laurence est maintenant l'heureuse propriétaire d'une pochette kibrille. Happy 35 ma belle !





Pochette patron maison (tuto toujours dispo ici), cuir argenté rapporté par Peggy, liberty Mauvey de chez Reine, jolie carte d'anniv faite par Laurence pour mon anniv et parfaitement adapté pour ces photo ;-)