vendredi 25 octobre 2013

Pour Nils

Début septembre, la jolie Johanna a donné naissance à son petit Nils. J'adore les bloomers pour les bébés alors assez égoïstement j'ai eu envie d'en coudre un pour son fils. J'ai choisi un molleton noir tout doux pour le faire et je l'ai assorti à une petite tunique cousue dans un tissu France Stella Duval que j'avais acheté au dernier salon Créations et Savoir Faire.

Je n'ai pas obtenu un franc succès auprès de mon homme lorsque je lui ai montré ce petit ensemble. Pour lui, les petits mecs ça doit porter des baskets et on oublie tout ce qui a des fleurs, des cœurs ou des étoiles. Ca fait trop fille... (Vous trouvez vous aussi ?) Je ne me suis pas laissée brimer (ce n'est pas comme si j'avais fait un ensemble tout rose bonbon non plus) je n'ai écouté que mon cœur et j'ai quand même envoyé mon cadeau dans sa petite pochette personnalisée accompagné d'un doudou éléphant que j'ai oublié de photographier.

Johanna j'espère que je n'ai pas été trop égoïste dans mes choix et que ton renard a l'esprit un peu plus ouvert que mon homme. Sinon tu me dis hein et je te ferais un pantalon et une tunique avec le liberty petites voitures ;-)