jeudi 25 octobre 2012

En route pour la Californie !

Lili, une petite copine d'école de Nina avait flashée sur son petit sac qu'elle trimballe partout et m'avait passé commande. Comme elle doit décoller demain pour deux semaines de vacances en Californie (la chanceuse !) je me suis empressée de le finir pour qu'elle l'ait pour son départ. J'ai bien cru devoir le finir à la main car ma MAC avait décidé qu'elle ne voulait plus coudre de cuir. Heureusement elle a compris qui était le patron et s'est fait une raison. ;-) Les photos ne rendent pas justice à ce petit sac et au joli cuir bleu marine tout souple rapporté par Peggy mais terminé hier soir, il a été photographié ce matin avant le départ pour l'école (et le levé du soleil)... J'espère en tous cas que Lili sera contente et qu'il lui servira autant qu'à Nina !



Petit sac patron maison en cuir bleu marine (Merci encore Peggy !), pour l'intérieur tissu de chemise Reine, passepoil argneté Fil 2000, bouton et cordon Lil Weasel